Cercle Majeur
Guilde Dofusienne - Vil Smisse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Aventures of Sinistre and Co'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - Général >>> Divers
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sinistre
Bras droit

Masculin
Nom IG: Sinistre
Classe: Enutrof
Lvl:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:07 (2009)    Sujet du message: Aventures of Sinistre and Co' Répondre en citant

Aujourd'hui, nouveau look, pour mon lvl 60 durement atteint, un généreux donateur a offert à Gangrene la panoplie Abra, elle m'a totalement reboosté pour les dopeuls.

Avec ma malheureuse pano sagesse je me faisait vite rétamer mais désormais, je les fait tous facilement =) a par l'osa qui me donne du mal  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinistre
Bras droit

Masculin
Lvl:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Aventures of Sinistre and Co' Répondre en citant

Nous l'avons enfin trouvé ^^

En ce moment on cherche a ce faire des sous, les bandits sont la pour sa ! Ogivol est désormais dans nos filets

Méfiez vous ! On vous attrapera tous xD

Sinistre
Bras droit

Masculin
Lvl:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 05:51 (2009)    Sujet du message: Aventures of Sinistre and Co' Répondre en citant

Hier soir, un peu de démotivation, pas trop de sous, petit probleme de coeur IRL (ah l'amour) Au fait : Bravo à Zanéa pour son lvl 80 Very Happy

Puis Zanea notre jumelle leadeuse, ma conseillé de préparé les parchemins pour Grangrene, soit les parcho Force, j'ai donc était dropé 2 500 épines champchamps, puis en ce moment je drop des pinces de crabes, puis avec quelque sous j'ai acheté les 25 petits parcho chance à 2 500k/ l'unité.

Donc en 24h j'ai dropé et accumulé 25 petits parcho force et chance, et 17 parchemins force, je trouve que c'est un assez bon rendement ^^

Une autre nouvelle, nous comptons une nouvelle dans l'équipe, après un combat rigolo, Sinistre à capturé l'arakné Mort de Rire

Sinistre
Bras droit

Masculin
Lvl:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:43 (2009)    Sujet du message: Aventures of Sinistre and Co' Répondre en citant

Je n'aime pas arnaquer les gens, mais le fait était que je buchais tranquilou du bombu quand on me demande si j'ai un foudroyeur en frene, (planche de frene + charbon) je répond que non, la personne insiste et veut me donner botte orino, je savais que c'était juste pour m'attirer... mais non xD

Sinistre
Bras droit

Masculin
Lvl:

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:57 (2009)    Sujet du message: Aventures of Sinistre and Co' Répondre en citant

Petite session pex  Okay

Sinistre
Bras droit

Masculin
Lvl:

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 01:25 (2009)    Sujet du message: Aventures of Sinistre and Co' Répondre en citant

Premier DV du serveur

drop de merde mais bon, c'était sympa ^^

Sinistre
Bras droit

Masculin
Lvl:

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 05:19 (2009)    Sujet du message: Aventures of Sinistre and Co' Répondre en citant

Se soir Sinistre est passé lvl 100

Ulquiorette
Visiteur

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: Aventures of Sinistre and Co' Répondre en citant

Bien joué pour le cocoffre =)

Sinistre
Bras droit

Masculin
Lvl:

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:37 (2009)    Sujet du message: Aventures of Sinistre and Co' Répondre en citant

Sinistre
Bras droit

Masculin
Lvl:

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:43 (2009)    Sujet du message: Aventures of Sinistre and Co' Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Aventures of Sinistre and Co'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - Général >>> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation