Cercle Majeur
Guilde Dofusienne - Vil Smisse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

les aventure d'Ulquiorette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - Général >>> Divers
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiorette
Visiteur

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: les aventure d'Ulquiorette Répondre en citant

Bon certes je n'ai pas encore beaucoup de choses à raconter mais bon... jvé commencer apr le début ^^ !

décisions : sacri ( baleze en pvp y parait ) jle fais air car jusqu'à présent je n'ai jamais eu de perso air : j'innove ^^

LVL 50 atteint !! ( ouai je sais : jpasse du lvl 1 o lvl 50 sans rien dire : mais bon xp dragon cochon : sa se raconte pas ^^ )

shaffer en invocation ^^ je l'ai enfin : jme demande d'ailleur pk jsuis aller le chercher : jdevais m'enuyer ^^

le pti screen qui fais plaisir :

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saphirra
Cercle Majeur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Saphirra
Classe: Sacrieur
Alignement: Brâkmarien
Lvl:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:55 (2009)    Sujet du message: les aventure d'Ulquiorette Répondre en citant

Invocation de chafer très utiles en pvp en attendant l'épée pour te transpo ^^
et surtout si tu joue air pour le sortir CC car le chafer lancier donne bonus PA en plus d'avoir masse pdv et moins con que le chafer normal XD

Ulquiorette
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:41 (2009)    Sujet du message: les aventure d'Ulquiorette Répondre en citant

oui, c'est bien vrai !
sinon g une info : le disque dur de l'ordi dma chambre vient de lacher é_è je jouerai a partir de l'ordi de ma mere et comme vous vous en douter : il est à ma mere donc j'ai moin d'occaze ke prévu pour jouer : jserai dispo le lundi et mardi matin ( jusqu'à 14h ) et les week end où je ne sors pas ^^
bref ceci dans l'attente d'une eventuelle réparation du mien ^^
pas de chance ces derniers temps grrrrrr
bon jeu

Ulquiorette
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:27 (2009)    Sujet du message: les aventure d'Ulquiorette Répondre en citant

coucou c'est encore moi =p
Voilà j'anticipe mes actions, je souhaiterai prochainement me créer une mule !
le problème ?
quel race choisir......?
selon vous pour accompagner mon sacri air: sachant que jaimerai que ce soit un allier efficace pour du pvm ( genre boucler dj bouff )
argumentez vos avis svp =)

Saphirra
Cercle Majeur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Saphirra
Classe: Sacrieur
Alignement: Brâkmarien
Lvl:

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: les aventure d'Ulquiorette Répondre en citant

Cra Pour palier ton manque d'attaque a distance , Xelor / sadi pour palier ton manque d'attaque de zone ralentir les ennemis , eni pour te soigner , enu pour distance et drop , Panda pour baisser les Resistances , Feca pour te mettre des boubous ....
c'est surtout ton style de jeu apres ^^

Sinistre
Bras droit

Masculin
Nom IG: Sinistre
Classe: Enutrof
Lvl:

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: les aventure d'Ulquiorette Répondre en citant

Saphi a tout dit ^^

Ulquiorette
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:33 (2009)    Sujet du message: les aventure d'Ulquiorette Répondre en citant

Je vois... je penche beaucoup pour un xelor feu pour boucler dj bouff puis plus tard ( vraiment plus tard ) boucler le dj rat noir ^^ jpense que le combos sacri/xelor peut etre sympa surtout que xelor feu pourra rhonner plus HL

voilà mon penchant pour le moment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: les aventure d'Ulquiorette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - Général >>> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation