Cercle Majeur
Guilde Dofusienne - Vil Smisse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature Kb-ethos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kb-ethos
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 07:25 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos Répondre en citant

Bonjour Cercle-majeur,je vais vous présenter ma candidature et par ailleurs  ma iop Exclamation :

lvl:33(pour le moment ^^)

Alignement:Démon =p

Nom:Kb-ethos

Pourquoi je voudrais intégrer votre guilde Question :

Déjà parce que je viens de commencer à jouer sur vil smiss (ce matin) et je cherche à rencontrer des personnes avec qui je pourrais bien m'entendre.Bien décider à me faire accepter et à évoluer aux sein du groupe de la guilde et à contribuer à l'évolution d'une guilde qui deviendra sans doute mythique Mort de Rire

Un nouveaux personnages Question :

Oui je me suis effectivement fait une sadida Kb-arthemis qui viendra dans votre guilde si ma iop et accepter(que je vien de commencer il y à 3h qui est lvl 18) Exclamation Wink .

J
e cherche aussi à partager l'aventure dofus avec des personnes plus matures que la tranche qui selon moi ne  dépasse pas 11ans, pour
aussi éviter les "embrouilles" éventuelles qu'une population plus jeunes peut entrainer voilà.

Petite parenthèse j'ai eu un panda lvl 125 panda-phoenix sur danathor delete à cause d'un hack donc pour prêter mon compte je ne me referais plus avoir voila et en espérant que vous m'accepterez Kb-ethos(J'ai pris la décision de le delete après mon hack)

Mon tempérament Question Exclamation :
 Je me décrirait comme cool,sociable,toujours à l'écoute des problèmes et prêt à aider à xp drop ... Okay

Dans la vie Question :
 Alors j'aime bien le RnB,hip-hop,soul,reggae,raggae j'écoute un peux de tous.Je fait de la gymnastique en club et de l'escalade en club aussi.Je vais faire Bac pro sécurité-prévention pour devenir sapeur-pompier.J'aime les filles evidement et j'aime bien les mangas .

Jetant son encre vers les cieux,
Suçant le sang de ce qu'il aime
Et le trouvant délicieux,
Ce monstre inhumain,c'est moi-même.(En espérant que vous m'accepterez Kb-ethos)

Dernière édition par Kb-ethos le Ven 16 Oct - 23:07 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 07:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulquiorette
Visiteur

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 07:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos Répondre en citant

Enchanté Kb-ethos ! sympa ta présentation ! Very Happy bvn en guilde (si tu es accepté bien sur)

Ulquiorette
Visiteur

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos Répondre en citant

Certaines questions à te poser de la part d'un membres de la guilde : ton age ? tes activités personnels ? études etc... si possible Very Happy

Kb-ethos
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos Répondre en citant

Mon âge 16ans mes activité personnelles sa dépend précise ta question étude envisagé  Question c'est sur ma candidature  Mr. Green Et merci pour ton soutien Ulquiora j'apprécie même si pour une raison ou une autre je ne suis pas pris  Okay

Saphirra
Cercle Majeur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Saphirra
Classe: Sacrieur
Alignement: Brâkmarien
Lvl:

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 07:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos Répondre en citant

Extrait de la charte " Un détail au quel nous tenons est l’âge de nos membres ainsi que leur mentalité. Ici, vous ne trouverez pas de personnes mineures. Et pour cause, nous désirons avoir une ambiance sereine et mature. Nous ne voulons pas avoir à surveiller nos propos, ni faire l’éducation des plus jeunes joueurs dofusiens. "
Apres je ne peut pas decider faudra attendre la reponse des chefs ^^

Kb-ethos
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:44 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos Répondre en citant

Justement c'est pourquoi je voudrait intégrer votre guilde vous aurez aucun problème avec moi (une des raisons) 

Sinistre
Bras droit

Masculin
Nom IG: Sinistre
Classe: Enutrof
Lvl:

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos Répondre en citant

Salut, tu as l'air motivé, mais mon vote sera négatif, comme celui du leader, tu as 16 ans et cela nous pose vraiment problème.

Merci d'avoir tenté ta chance, continue a progresser, et tu reste le bienvenue sur notre forum

Kb-ethos
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos Répondre en citant

>< Bon bah aux moins j'aurai essayer j'ai même pas pus avoir un test Crying or Very sad , mais bon merci quand même bonne continuation Okay Et personnellement je trouve sa injuste de me juger parce que j'ai 16ans soit disant je serais  comme les autres enfin bref c'est votre choix je l'accepte j'ai pas le choix t'fascon. allez bonne continuation  Mr. Green
Ce monstre inhumain,c'est moi-même.

Sinistre
Bras droit

Masculin
Nom IG: Sinistre
Classe: Enutrof
Lvl:

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos Répondre en citant

Merci ^^ à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation