Cercle Majeur
Guilde Dofusienne - Vil Smisse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Strix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Strix
Cercle Majeur

Masculin
Nom IG: Strix
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Lvl:

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Strix Répondre en citant

Saphirra - vas voir la bas !
Strix - comment elle s'appelle?
- Cercle Majeur!
-j'y vais de se pas!
- bonne route!
- merci, a plus!

Strix partit en battant des ailes. Après avoir survoler les foret, les plaine et les montagne il arriva a destination.
-* sa doit être ici, tien la porte est ouverte*
-bonjour tous le monde! je vient poser ma candidature pour faire partit de votre guilde. je me présente je me nomme Strix je suis un Ange et je suis de lvl 64. Je cherche des personne actif comme moi pour aider et être aider dans ma petite vie d'eniripsa. je suis près pour tout aventure!

[HRP]

voila un tout petit RP de ma présentation dans le jeu

je connais Saphirra depuis un petit moment on était dans la même guilde mais on était les deux plus actif donc il est partit avant et je l'ai suivis peu de temps après car vraiment inactif
il ma conseiller de venir ici postuler.

IRL je suis née le 04 Avril 1991 j'ai donc 18 ans et 5 mois =)
Étudiant, je suis en terminal de bac pro électrotechnique

j'ai fait cour mais je manque un peu d'idée. je reste a l'écoute de toute questions que je reponderais volontier.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saphirra
Cercle Majeur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Saphirra
Classe: Sacrieur
Alignement: Brâkmarien
Lvl:

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Strix Répondre en citant

bah pour moi forcement un grand pour \o/

Sinistre
Bras droit

Masculin
Nom IG: Sinistre
Classe: Enutrof
Lvl:

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Strix Répondre en citant

Bonsoir Strix, et bienvenu sur notre forum.

Si tu est venu postuler ici c'est en connaissant les règles de la guilde j'espère.
Premièrement tu as LE critère que nous recherchons : la majorité, c'est un bon point.

Je voudrais savoir si tu est attaché a ton alignement ? car la guilde va s'orienter Brakmarienne.

A bientôt

Strix
Cercle Majeur

Masculin
Lvl:

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:52 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Strix Répondre en citant

je suis ange mais je n'est pas vraiment d'attachement a l'être je suis prêt a devenir brak si il est nécessaire

Sinistre
Bras droit

Masculin
Lvl:

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Strix Répondre en citant

Oki, on va en parler en interne, tu seras certainement contacter par la meneuse Zanéa pour certaines informations

Ulquiorette
Visiteur

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:29 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Strix Répondre en citant

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum : apparement tu es un ami de Saphirra et tu es majeur, je ne vois donc pas pourquoi tu serais refusé ^^

Cependant une question me vient à l'esprit : tu te nomme comment IRL ? =)
çà indiquera si tu es une fille ou un gars en meme temps ( quoi que... Camille peut etre masculin comme féminin ^^ )

Strix
Cercle Majeur

Masculin
Lvl:

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Strix Répondre en citant

Bonsoir et merci

IRL je m'appelle Nicolas ( Nico de préférence ), donc un mec, j'avais oublier se petit détail ^^

Sinistre
Bras droit

Masculin
Lvl:

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Strix Répondre en citant

Suite au vote, tu est le bienvenu  Smile

Strix
Cercle Majeur

Masculin
Lvl:

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Strix Répondre en citant

merci de votre accueille j'espère ne pas vous décevoir   Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Strix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation