Cercle Majeur
Guilde Dofusienne - Vil Smisse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Darknya-Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Darkossyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darknya-Xx Répondre en citant

Bonjour à vous tous. Je suis une énutrof nommée Darknya-Xx et je suis sur Dofus depuis pas très longtemps pour ça que je suis niveau 18 d'ailleurs. C'est un jeux qui depuis la première vue me plaits vraiment. Je tiens à aller loin.

J'ai boosté que la chance et j'augmente les attaques eau du coup, enfin ça doit vous parraître évident mais bon... J'aime faire souvent la part des choses et pas tout le temps demander de l'aide, je me mes a la place de ces gens et je sais que recevoir pleins de messages en demandant de l'aide ça peut saouler...

J'aimerai intégrer votre guilde parce je ne connais personne qui joue a ce jeux (ce qui est bien dommage --') mais bon j'aimerai faire des connaissances tout de même ^^. La plupart du temps je tombe sur des "gamins" qui ne sont pas mature et qui cherche qu'a vouloir vous ralentir dans votre progression en voulant voler votre compte ou vous arnaquer... Enfin bref... J'aimerai juste vouloir passer de bons moments avec des gens que je ne connaîtrai pas réellement mais qui pourrai être vraiment sympa.

A l'exterieur du jeux, je m'appel Jenny et j'ai 18 ans... Je viens du 59 près de lille... (chez les Ch'ti :p) Et j'ai connu ce jeux en lisant un manga et qui était justement dofus... Je suis lycéenne et pas de petit copain, sans doute pour ça que je reste sur les jeux vidéo lol...

Je ne suis pas douée pour faire une lettre ou quoi pour integrer un groupe ou une guilde alors sur un forum... :S en tout cas j'espere que vous allez y prêter attention a ce message ^^

En attente d'une réponse favorable, je vous laisse en cette bonne journée, vous amuser. A bientôt je l'espere. ;-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Cercle Majeur

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Hel-Ios
Classe: Sram
Alignement: Neutre
Lvl:

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darknya-Xx Répondre en citant

Kikoo,

Bin écoute moi je n'aurai qu'une question : Étant donné que tu viens de commencer et que tu joues seule, je suis curieux de savoir comment tu en es arrivée à poster sur ce forum : Comment as-tu eu vent de notre guilde ?

Darkossyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darknya-Xx Répondre en citant

Et bien avec Zaena que je ne connais pas personnellement. Nous étions a la statue iop et la j'éssayé de parler avec un peu de monde car comme je l'ai dis je joue seule pour le moment et Zaena m'a répondu et nos en sommes arrivés là,aupoint ou je me suis dis: "Et bien à constater la façon d'écrire et tout, ben je ne suis pas face a un gamin,parce que la plupart des personnes dans dofus  ben...depuis que j'y suis en tout cas voila... j'en croise pas mal. et du coup me suis interressée a votre guilde.

Sinistre
Bras droit

Masculin
Nom IG: Sinistre
Classe: Enutrof
Lvl:

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darknya-Xx Répondre en citant

Salut Jenny. Comment kté va ? Razz

Apparemment en commençant Dofus par une énu, c'est que tu débutes le jeu, car une énu solo, c'est hard à monter. Et je te l'avoue n'apporterais pas grand chose à la guilde...

Sans être méchant essaye pourquoi pas une autre classe, comme le féca intel qui grimpe les lvl sans trop de difficulté, pour que tu puisse découvrir le jeu en galérant moins qu'avec ta ptite énu ^^ ou pourquoi pas garder ton énu et mnter un féca, en multi compte avec 2 pages Dofus ouvertes ! Tu est majeure, c'est cool, super sexy hyper cool aussi, mais pour le moment énu 18 sans trop d'expérience...

Apres je comprends le fait qu'il y est pas mal de pyjama sur le jeu et que donc tu est intéressé par notre guilde. Alors je vote blanc, en attendant la pensée de la leadeuse.

Bien à toi Smile

Darkossyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darknya-Xx Répondre en citant

Ben je vais bien Sinistre. Tout ces faits qui font que vous n'avez pas trop envie de me recruter, je les comprends tout à fait... Cependant au dépard j'ai hésité avec la classe des sadida mais bon... J'ai fais un choix. Après oui comme tu dis "il y a pleins de pyjama" cest pour ça, je me suis dis entre "grandes" personnes si on peut dire ça... lol, ça pourrait être sympa. Après tout, je peux pas vous forcer a m'intégrer dans votre guilde malgrès que j'en ai bien une grande envie ;-)

PS: Me dire que je suis Sexy c'est un peu faut je pense Wink mais dire que je suis cool je veux bien te croire.
      Au pire si je change de classe je garde l'énu pour les kamascar même avec mon métier paysan niveau 21 en deux jours j'ai gagné 41.000K ce qui est pas mal non? enfin bref...

Bonne journée.

lili
Cercle Majeur

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Hel-Ios
Classe: Sram
Alignement: Neutre
Lvl:

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darknya-Xx Répondre en citant

Ta réponse à ma question me convient bien et franchement compter une personne sans expérience dans nos rangs ne me dérange personnellement absolument pas, car mon but dans le jeu n'est pas de gagner et monter de gros persos, mais de passer de bons moments avec d'autres joueurs.

Ce n'est que mon avis :p

Darkossyan
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darknya-Xx Répondre en citant

Ben oui, je suis tout à fais d'accord avec toi =D Passer de bon moments ça pourrai être top. Après je vous laisse en décider Wink

Sinistre
Bras droit

Masculin
Lvl:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darknya-Xx Répondre en citant

Que deviens tu ?

Saphirra
Cercle Majeur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Saphirra
Classe: Sacrieur
Alignement: Brâkmarien
Lvl:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darknya-Xx Répondre en citant

Plop , bah pour moi c'est ok , tu a l'air simpa et motive voila ^^
Donc +1

Sinistre
Bras droit

Masculin
Lvl:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darknya-Xx Répondre en citant

Salut, après une discution en interne nous allons te prendre dans la guilde, Durant la 1ere semaine tu sera en période de Test.  Mp Zanea

Darkossyan
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darknya-Xx Répondre en citant

Je tiens à vous remercier... Pour déconner vous inquiétez pas je suis la première... Vous pouvez me parler de tout. Je serai moi même et je changerai pas pour faire bonne aperçu. à bientôt sur dofus, et encore merci =)

Kb-ethos
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:38 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darknya-Xx Répondre en citant

bonjour déjà c'est Kb-ethos vous devez vous souvenir de moi je suis venu pour vous donnez ma progression je suis maintenant lvl 72 agi + 489 et 180 de base parcho un peu voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darknya-Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation