Cercle Majeur
Guilde Dofusienne - Vil Smisse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

[Refusé] Tail-Star

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Tail-Star
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:49 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Tail-Star Répondre en citant

Salut a vous peuple de dofus je vous écrit aujourd'hui pour rentrer ds votre guilde si vous le disirer

j'ai 16 ans j'ai mes 17 ds 2 semaine

je suis tres actif  je vien du Québec (Qc)

je suis Xel agi lvl 43 (7pa et 4pm) ensien brak grade 9 mintenant ange grade 6 mais tkt je change pour brak bienot

j'ai crée mon xel sa fais 1 seamine, il est ékip full agi

ma guilde Scorpion's est trop NOOB apars les beau lvl qui si trouve il sont tous noob ex:en plien dj il quite le comba  il arnake et autre...

pendant mes temps libre je joue a dofus et je travaille pour payer mon abonement Okay

si il en a sur Heacat et qui connaisse Zero-File et bien c moi eca terre lvl 197

alors je perd pas de temps a flanner ou mp des chose inutile comme: tout les brak vener en %pos% si vous vouler 1M

nn je suis pas comme sa alors penser si svp @+ et a bientot Okay

j'ai oublier un truc ou 2 ^^ je m'apelle Jonathan mais tout le monde m'apelle jhonny et je travaille a temps partielle chez Subway

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Cercle Majeur

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Hel-Ios
Classe: Sram
Alignement: Neutre
Lvl:

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 02:31 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Tail-Star Répondre en citant

Kikoo,

Bah écoute je te connais, j'étais aussi sur Hécate (Heliane, xel 200 si tu te souviens) tu as l'air sympa mais comme je te connais déjà pas mal (On a eu plusieurs fois l'occasion de se battre ensemble), je peux affirmer avec certitude que l'esprit de cette guilde ne te conviendra pas, pas plus que ton esprit ne conviendra pas au reste de la guilde. De plus, il à été décidé que les candidats qui postulent devraient être majeurs, et qu'aucun exception ne serait faite, j'ai donc le regret de te dire que je ne suis pas pour ta venue, néanmoins, peut-être que dans un an et une semaine... Okay

Bon jeu à toi

Tail-Star
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 02:33 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Tail-Star Répondre en citant

ok bon jeux a toi

Zanea
Leader

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 03:43 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Tail-Star Répondre en citant

Pareil, notre guilde n'est pas fondée sur le Level ou le Grade mais sur des choses beaucoup plus importantes, comme "la maturité et la solidarité" Donc pour moi s'est un grand CONTRE ! bon jeu a toi

Saphirra
Cercle Majeur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Saphirra
Classe: Sacrieur
Alignement: Brâkmarien
Lvl:

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 03:52 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Tail-Star Répondre en citant

Salut a toi !

De même se sera une réponse négative .
Pour plusieurs raisons tout d'abord ton age nous avons décidé Que serais 18 ans minimum
ensuite d'après ta présentation et comme Hel la déjà souligne tu n'as pas l'air d'avoir le même esprit que la guilde.
Pour finir tu es bontarien même si tu peut passer brakmarien , tu as déjà sombrer dans la folie et t'es ranger du coter des anges ... grave erreur ... mdr je dec

Voila pour moi !
Bon jeu !
Saphirra

Tail-Star
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 04:15 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Tail-Star Répondre en citant

snif:( peut etre l'an prochin peut-etre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Tail-Star

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation