Cercle Majeur
Guilde Dofusienne - Vil Smisse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Métiers de Kaitlynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - Général >>> Métiers
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kaitlynn
Cercle Majeur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: Métiers de Kaitlynn Répondre en citant

Comme le poste de métier de Guilde n'existe plus je crée un topic sur mes métiers et leur avancement

Kaitlynn :
Bucheron lvl 46
Sculpteur d'Arc lvl 40
Cordonnier lvl 4 (en attente)

Tinuviel :
Paysan lvl 17

Prochainement Sculpteur de Batons ou de Baguette

Dernière édition par Kaitlynn le Dim 22 Nov - 02:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanea
Leader

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:59 (2009)    Sujet du message: Métiers de Kaitlynn Répondre en citant

Oulalala Thomas dans quoi tu te lance  Shocked

bucherons et sculpteur d'arc sont déjà deux métier très dur !

même si pour toi sa me semble évident que tu les fassent vu ta Classe,

Cependant Cordonnier et Tailleur sont les deux métier de craft les plus dur (bien plus dur que Bucherons et Sculpteur)

Donc si je peux me permettre de te donner un conseil, Focalise toi sur tes deux plus importent "bucherons et sculpteur"

De plus a l'avenir j'aurai un projet avec la guilde, C'est de monter a nous tous un tailleur!

voila kissou tom tom Okay

Kaitlynn
Cercle Majeur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Métiers de Kaitlynn Répondre en citant

Oki, de toute facon j'ai pris Cordonnier histoire d'avoir de quoi m'occupé, pour le tailleur j'suis OK. On en reparlera alors Smile

Sinistre
Bras droit

Masculin
Nom IG: Sinistre
Classe: Enutrof
Lvl:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Métiers de Kaitlynn Répondre en citant

cordo aussi galere que tailleur presque Razz

j'ai déja un cordo 57 je crois ^^ pareil en solo c'est hard mais bon, on peut pas tt t'empécher

Saphirra
Cercle Majeur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Saphirra
Classe: Sacrieur
Alignement: Brâkmarien
Lvl:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 05:32 (2009)    Sujet du message: Métiers de Kaitlynn Répondre en citant

Personellement je pense que si tu fait ces metier car tu es cra , c'est pas bon xD forgeur de dague te sera plus utile pour palier ton manque d'attaque cac et niveau stats aussi XD bref voila perso un cra sa utilise pas d'arc apres comme tu le sent xD

Zanea
Leader

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:18 (2009)    Sujet du message: Métiers de Kaitlynn Répondre en citant

Saphirra a écrit:

Personellement je pense que si tu fait ces metier car tu es cra , c'est pas bon xD forgeur de dague te sera plus utile pour palier ton manque d'attaque cac et niveau stats aussi XD bref voila perso un cra sa utilise pas d'arc apres comme tu le sent xD

Pourtant c'est leurs armes de prédilection l'Arc mais je suis assez d'accord avec Saphi,

il te faudra plus pouvoir te défendre au Cac,

après un sculpteur D'arc te permettra d'arrondir tes fin de mois !

Fais se qu'il te semble juste Thomas Okay

et surtout amuse toi !!!  Laughing

Kaitlynn
Cercle Majeur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Métiers de Kaitlynn Répondre en citant

J'ai fait Sculpteur d'Arc pour les thunes oui, et pour le fait que je soit Cra uniquement role play, en gros l'arc j'ai pas fait pour me faire les meilleurs arcs a mon usage, forgeur de Dague on a déja Cucu qui le fait, si vous avez une idée de 3éme métier j'suis prenneur

Zanea
Leader

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:07 (2009)    Sujet du message: Métiers de Kaitlynn Répondre en citant

Constructeur de CUCU Mobile pour emmener tous se qui non pas de casque à CARREFOUR !!  Mr. Green

Plus sérieusement plusieurs métier peuvent être sympa à faire, exemple:

- Pêcheur

un métier assez long mais tous comme chasseur boucher qui peux être intéressent,

Voilou kiss Very Happy

Kaitlynn
Cercle Majeur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Métiers de Kaitlynn Répondre en citant

Métier de Kaitlynn (maj )

Bucheron lvl 61
Sculpteur d'Arc lvl 87
Sculptemage d'Arc lvl 47

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Métiers de Kaitlynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - Général >>> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation