Cercle Majeur
Guilde Dofusienne - Vil Smisse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Réglements de la Guilde.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Réglements
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zanea
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 65
Masculin
Localisation: Mayenne
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:56 (2009)    Sujet du message: Réglements de la Guilde. Répondre en citant

 Voici une petite présentation des règles élémentaires.
 


PHILOSOPHIE DE LA GUILDE.

Les règles chez nous restent simples , notre moyenne d'âge tourne autour de 20 ans,  donc forcement nos discutions sont relatives à notre age ! Le canal guilde restant privé, le délire et la bonne humeur est de mise ! Aussi, le flood ainsi que les ventes /g sont sévèrement répréhensibles, nous ne sommes effectivement pas le canal commerce.

Cercle Majeur est une guilde très orienté plaisir de jeu et fair play ! Les insultes en défense ou attaque Perco sont pas les bienvenues ! Nous preferons garder le silence pour destabiliser Mr. Green .

Notre guilde n'est pas un fournisseur d'experiences pour les joueurs, nous organisons assez regulierement des seances de Drop ou Donjon mais en aucun cas nous sommes la pour faire les panoplies ou le mulage des autres !

Notre
guilde qui voit ses priorités sur la durée en attend pas moins de ses membres, nous cherchons a nous faire une réputation dans le temps alors pour les nomades, ce n'est même pas la peine de vous arretez par ici.
Nous voulons des gens bien et intègre, pas un personnage pixelisé KiRox !


LES PERCEPTEURS.


Notre Percepteur apartient a celui qui la posé, seul lui a le droit de le retirer. Une expetion a cette règle, si le proprietaire d'un perco n'est pas en ligne, et que d'autres membres subissent des attaques incéssentes, il sera autorisé de le retirer. En effet, il vaut mieux que le drop et l'xp reviennent a nos membres et non a n'importe qui.
Evidemment, les Percos de la guilde ne sont la proprieté de personne, il va de soit que nous devons donc partager les poses.


LES RANGS.


Nous sommes une guilde basée sur la démocratie. Chaque joueur a le droit d'expression et de vote. Nous partons sur une base que nous sommes tous égaux, de ce faite, il n'y a que six rangs possibles : Meneur, Bras Droit, Protecteur, Reserviste, Artisan et A l'essaie.
Le meneur est et restera Zanea, il n'y a que deux bras droit Gangrene et Cosmic-Ly, tout les autres joueurs sont a égalité protecteur, les reservistes sont les membres qui ne sont pas connecté depuis plus de 10 jours, les artisans comme le nom l'indique sont les mules ou personnages accès sur les metiers, et pour finir le rang "a l'essaie" est destiné au nouveau venu (details plus bas).


LES NOUVEAUX MEMBRES.

Dès le dépot de candidature d'une personne, les membres de la guilde ont sept jours pour pouvoir répondre d'un avis favorable ou non. Passé ce delai, les votes ne seront pas pris en compte, quelqu'il soit et peu importe de qui provient le vote.
A savoir, que même si tout les membres ont votés, le candidat ne sera pas recruté avant ce même delai.
Suite à cela, si le "oui" l'emporte, le nouveau venu portera le rang d'a l'essaie durant au moins une semaine, lapse de temps qui permettera aux membres ainsi qu'au candidat d'apprendre a se connaitre et voir si nous sommes bien dans le même état d'esprit de guilde.
Pour juger de cela, un second vote sera fait en interne afin de decider de l'intégration finale ou non du candidat.


L'ALLIGNEMENT.

Notre guilde étant a ce jour totalement Brakmarienne et Neutre, nous aimerions garder ce statut car ceci facilite les captures en arène et evite toutes agressions stupides entre membres (qui au passage, sera sanctionnées de bannissement immediat pour l'agresseur, preuve a l'appuie demandé -screen du canal vert-)



TOUTES PERSONNES NE RESPECTONS PAS CES REGLES RECEVERA UN AVERTISSEMENT, SI IL Y A ENCORE MANQUEMENT A LA CHARTRE LA PERSONNE SERA EXCLU SANS POSSIBILITE DE RETOUR AU SEIN DE LA GUILDE. 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
lili
Cercle Majeur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 35
Masculin
Localisation: Là, sous le palmier
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Hel-Ios
Classe: Sram
Alignement: Neutre
Lvl:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: Réglements de la Guilde. Répondre en citant

Excellent  Okay

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Réglements de la Guilde.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Réglements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo