Cercle Majeur
Guilde Dofusienne - Vil Smisse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature Kb-ethos plus motivé que jamais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kb-ethos
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos plus motivé que jamais Répondre en citant

Bonjour Cercle-majeur,je vais vous présenter ma candidature et par ailleurs  ma iop Exclamation :

lvl:76

Alignement: Grade 3(bientôt 4)

Nom:Kb-ethos
Pourquoi je voudrais intégrer votre guilde Question :

Déjà parce que je viens de commencer à jouer sur vil smiss (ce matin) et je cherche à rencontrer des personnes avec qui je pourrais bien m'entendre.Bien décider à me faire accepter et à évoluer aux sein du groupe de la guilde et à contribuer à l'évolution d'une guilde qui deviendra sans doute mythique Mort de Rire

Un nouveaux personnages Question :

Oui je me suis effectivement fait une sadida Kb-arthemis qui viendra dans votre guilde si ma iop et accepter(que je vien de commencer il y à 3h qui est lvl 18) Exclamation Wink .

Je cherche aussi à partager l'aventure dofus avec des personnes plus matures que la tranche qui selon moi ne  dépasse pas 11ans, pour
aussi éviter les "embrouilles" éventuelles qu'une population plus jeunes peut entrainer voilà.

Petite parenthèse j'ai eu un panda lvl 125 panda-phoenix sur danathor delete à cause d'un hack donc pour prêter mon compte je ne me referais plus avoir voila et en espérant que vous m'accepterez Kb-ethos(J'ai pris la décision de le delete après mon hack)

Mon tempérament Question Exclamation :
 Je me décrirait comme cool,sociable,toujours à l'écoute des problèmes et prêt à aider à xp drop ... Okay

Dans la vie Question :
 Alors j'aime bien le RnB,hip-hop,soul,reggae,raggae j'écoute un peux de tous.Je fait de la gymnastique en club et de l'escalade en club aussi.Je vais faire Bac pro sécurité-prévention pour devenir sapeur-pompier.J'aime les filles évidement et j'aime bien les mangas .

Sachez que si je continue pour la 2eme fois a postez sur se forum en prenant le risque de me reprendre un non
c'est tous simplement parce que je pense que votre guilde est une perle rare basée sur la confiance exclusivement sans chichi que on ne  pourrais pas  trouver dans les autre guilde une guilde d'entraide de délire ce que je recherche Smile .

Oui mon age et de 16 ans et non je ne suis pas comme les personnes la plupart du temps que vous trouverez sur dofus.

Je suis très autonome et non je ne suis  pas le genre de personne à vous demander toute les 5 min c'est pourquoi j'implore votre guilde pour m'acceptez ou aux moins me laissez un test je vous assure vous ne serez pas déçu  !!!(Désoler pour le copier collez c'est pour vous rappeler ce que j'ai écris )

Jetant son encre vers les cieux,
Suçant le sang de ce qu'il aime,
Et le trouvant délicieux,
Ce monstre inhumain c'est moi même

Kb-ethos

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Cercle Majeur

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Hel-Ios
Classe: Sram
Alignement: Neutre
Lvl:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos plus motivé que jamais Répondre en citant

Kikoo,

Alors là désolé mais tu as copié/collé ta première candidature et tu as changé les infos, si on t'as refusé avant, pourquoi t'accepterait-on maintenant?

Saphirra
Cercle Majeur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Saphirra
Classe: Sacrieur
Alignement: Brâkmarien
Lvl:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 05:12 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos plus motivé que jamais Répondre en citant

Salut !

Pour moi même si tu as fais un copier / coller de ta 1ere candidature c'est pas un problème ...
J'apprécie aussi ta volonté a te joindre a nous ,
Le seul soucis est que tu manque a un des principes fondamentaux de la guilde : ton age , même si tu n'as pas l'air d'un kikoolol
Bref pour moi se sera un Avis Neutre laissant au plus grade et autre membre le soin de s'exprimer .

Bisous ,
Saphirra

Kb-ethos
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:12 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos plus motivé que jamais Répondre en citant

J'ai fait copier /coller et j'ai rajouter beaucoup d'information à part   si tu n'a pas pris la peine de lire toute la fin voilà et merci saphira ^^

lili
Cercle Majeur

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Hel-Ios
Classe: Sram
Alignement: Neutre
Lvl:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos plus motivé que jamais Répondre en citant

Beaucoup d'informations je suis pas d'accord mais passons, le fait est que ce que tu dis dans cette candidature est maintenant faux contrairement à ce que tu as écrit auparavant, tu aurais quand même pu dispenser des informations fausses, mais ma question n'était pas "Pourquoi tu as copié / collé ?" mais bien "Pourquoi t'accepterait-on maintenant alors que nous t'avons refusé avant?" (Sous entendu, tu as été refusé pour ton âge il y a très peu de temps, et cette situation est toujours la même).

Sinon je pense comme Saphi, tu sembles posséder une certaine maturité, mais dans un soucis de justice et de respect du règlement je voterai Contre.

Bon jeu.

Kb-ethos
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos plus motivé que jamais Répondre en citant

Crying or Very sad daccord

Kb-ethos
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos plus motivé que jamais Répondre en citant

Si je pense que vous pourriez m'acceptez maintenant c'est que moi personnellement je pense que je viens de vous prouver mon attachement à cette guilde et que je voudrais vraiment avoir une petite chance de pouvoir m'intégrer à votre fonctionnement.
Oui je pense que pour avoir posté une deuxièmes fois sa prouve ma motivation à rentrer dans votre guilde.
J'espère avoir répondu à ta question

Sinistre
Bras droit

Masculin
Nom IG: Sinistre
Classe: Enutrof
Lvl:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos plus motivé que jamais Répondre en citant

Neutre aussi

Saphirra
Cercle Majeur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Saphirra
Classe: Sacrieur
Alignement: Brâkmarien
Lvl:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos plus motivé que jamais Répondre en citant

Seul le Grand chef peu repondre ^^ 

Kaitlynn
Cercle Majeur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:02 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos plus motivé que jamais Répondre en citant

Neutre aussi pour toutes les raisons énoncé plus haut.

Kb-ethos
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:44 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos plus motivé que jamais Répondre en citant

ok ^^

Zanea
Leader

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos plus motivé que jamais Répondre en citant

personnellement je reste sur ma 1er opinions,
qui est contre, simplement car tu as déjà une guilde,
et que malgré tous se que tu as pu dire de plus,
 tu reste encore âgé de 16 ans se qui ne rentre pas dans les conditions d'intégration au sein de la guilde!

donc pour moi sa reste CONTRE 

Kb-ethos
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos plus motivé que jamais Répondre en citant

Entendu a un de ses quatre 

Kaitlynn
Cercle Majeur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 06:31 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos plus motivé que jamais Répondre en citant

A dans deux ans Wink on sera ravis de t'avoir parmis nous si on est encore la Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kb-ethos plus motivé que jamais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation