Cercle Majeur
Guilde Dofusienne - Vil Smisse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

[Accepté] [Candidature] Minnie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Minnie
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Minnie Répondre en citant

Je me présente, Maxence j'ai 18ans (28/03/91). Je vis a Bonta (heins  Rolling Eyes ) A roanne proche de Lyon.
J'etait actuellement en Bac Pro Vente 1er année. Mais après réfléxion j'ai tout lacher, je suis actuellement entrain de prendre des cours d'anglais, et d'ici Janvier j'ai prévue de partir vivre en Irlande. Cool
Au niveau des fautes, il est vrai que j'en fais beaucoup j'en suis désolé.
Je joue a dofus, sans être un no life, j'ai beaucoup d'ami, j'aime beaucoup sortir... Faire la fête, je fume un peu d'herbe de temps en temps, (cela expliquera mon comportement parfois passif Twisted Evil )
J'aime Lire, et j'aime beaucoup le cinema et les bon films... (parfois des navets aussi)

IG : Je suis Minnie osa, j'ai commencer sur le serveur des cest début...
Arrivé au cercle du 120 mon compte c'est fait voler... Durant 2 mois il a etait controlé par un imbécile de hackeur (je ne sais tjr pas d'ou a t'il eu mes info etant plus que rêglo)
Enfin bref je les récuperés ensuite... Mais celui-ci a complétement gacher mon perso, alors j'ai lacher l'affaire.
Mais depuis 1 semaine j'ai décidé de reprendre.

Aujourd'hui lvl 146... En reconstruction donc.

Au début du serveur, j'ai créer la guilde Eden Park (top 5 meilleurs du serveur) Nous étions sur d'être une guilde puissante, connu, avec une bonne ambiance (t'elle que vous, nous recrutions sur Forum). Après mon "Hack", la guilde a etait suprimé, j'ai beaucoup traîner dans des guildes avec mes ancien ami IG, sans vraiment retrouvé ce que je chercher, une guilde construite sur de vrai bases !!! Okay

Je suis actuellement avec mon fidéle accolite, Douckies, Cra eau 125. Nous joueons depuis 4 ans ensembles a dofus, nous nous sommes rencontré par hasard sur un serveur ancien (Silvosse) Ou nous sommes entrés dans une véritable amitié.
Il est mon poulains, a savoir il a actuellement 15ans. Mais il est très mature.

Je souhaite vous rejoindres afin tout simplement de m'éclaté, il est vrai que a mon lvl pas mal de guilde s'offre a moi, mais si c'est pour écouté parler d'une cape voild'ancre a (+10 dommages et l'autre+9) ca ne m'interreses pas. Ensuite beaucoup trop de guilde enfantine... Ou de fausse guilde, mi -thl et HL, qui sont complétement tarté Razz .

Je pense que votre guilde est intérrésante, au pts de vue de l'age... De la mentalité. Par contre je reproche juste que peut-être je serais l'un des plus forts de la guilde, ce qui me limitera un peu donc ne m'en voules pas si je vous trompes en partant a l'aventure d'un chene mou avec des amis d'une autre guilde (J'espere que vous n'êtes pas jalous Embarassed )

Je ne ferais pas de RP sur mon personnage, car je suis un peu feignant ... Mais quand j'aurais du temps j'aime beaucoup faire du RP, donc je n'y manquerais pas.

Ensuite je me rajoute une question réponse :

Qu'est ce que je porté a la guilde :

Ma bonne humeur, Ma joi du jeu, mes conseils, ainsi que mon aide... J'aime beaucoup enmener des plus BL xp avec moi. Je pense avoir une expérience du jeu intérrésante, ce qui me permet d'être vraiment de bon conseilles. Je m'investie souvents que je me plais dans un endroit.

Je suis fidèle a une guilde si elle me plais, j'ai toujours etait habitué a être meneur donc je sais ce que sais que le respect d'une guilde.

Défault de la méchantes Minnie : J'ai bien lu que vous êtiez basés démon neutre, je suis actuellement Ange... Et je ne changerais pas de côtés. J'espere que cela posera pas de soucis particulier. Embarassed

J'espere que tout cela vous auras plus.

Twisted Evil

PS : je vous est connu en MP un des membres (ou le meneur je ne sais pas trop encore) qui ma indiquer le Forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saphirra
Cercle Majeur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Saphirra
Classe: Sacrieur
Alignement: Brâkmarien
Lvl:

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Minnie Répondre en citant

MHMMMMM candidature simpa ... Seulement 2 reproches a faire :

- Ton hack si cela c'est produit une fois pourquoi pas Deux
- Ton alignement qui je te l'avoue pour moi est un gros soucis étant premièrement brakmarien fanatique et pour la guilde qui s'oriente brakmarienne sa peut etre un soucis pour ton se qui est Gemme etc ....

Ensuite un petit commentaire , nos level les plus hauts tourne dans les 12x es tu sur de pouvoir t'investir un minimum malgres cette difference de level ...

Voila je ne donnerais ni un avis pour ni un contre

Bisous , Saphirra

Minnie
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Minnie Répondre en citant

Pour le hack oui le probleme est rêgler avec Ankama directement, que j'ai contacter (par téléphone même)

Il y a eu donc identifiant, Emails, question secrete, Mot de passe de changer.

Il ce trouve que il y a 80% de chance, que le hack sois venu de mon petit frêre qui télécharge nimporte quoi sur MON PC et j'ai pris un logiciel espion.

Secondement, Oui ma différence de niveau est problématique, mes je suis un osa, donc je suis solitaire et social en même temps. J'ai beaucoup de connsaince IG, c'est a dire qui pourrons m'apportez de l'aide que vous ne pourrez pas.
Après je serais vous aidez a évoluez aussi justement.

Parconte j'espere ne pas avoir un rôle de nounou une fois en jeu. Mais sa ne sera pas le cas, vue que la mentalité est quand même adulte. Smile

Au niveau des arenes, crois moi que si il faut vraiment ce déplacé y aller, ce n'est pas très dur a s'introduire a Brakmar. :p

Ah oui j'oublié :

Je suis coordomage lvl 44.
Et coordonier niv 65.

Voila, si vous avez d'autre question, je me ferais plaisir dy répondre.

Zanea
Leader

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Minnie Répondre en citant

moi je vote POUR même si après avoir un peu discuté avec toi j'ai constaté que ton jeu sera pas forcement égal au notre, a toi de voir si tu t'intègre bien avec nous et si le passage de level ou le bouclage de donjon ou autre est ta priorité, car pour nous elle ne l'est pas spécifiquement,

Donc pour moi j'ai envi de te voir a l'essai pour en voir plus Smile 

Sinistre
Bras droit

Masculin
Nom IG: Sinistre
Classe: Enutrof
Lvl:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 03:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Minnie Répondre en citant

il fume de la weed Very Happy

apres le hack sa craind :/

pour

Kaitlynn
Cercle Majeur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 06:33 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Minnie Répondre en citant

Pour l'essai, en espérant que ton sens du jeu colle au notre, si t'es la pour être dans ton coin et xp tout seul ca risque de pas coller, mais je demande a voir !

Minnie
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Minnie Répondre en citant

Au contraire je pense pouvoir très bien réussir a m'adapter.  Au contraire, j'ai tjr besoin de monde pour xp, est pas seulement de très fort. L'aide que je peu vous apportez en donjon, en défense de perco, lors d'animation sera aussi bonne.

Il est vrai qu'il m'arrivera de bloquer et a ne pas pouvoir trouvé au sein de la guilde une bonne team pour un donjon par exemple. Mais j'ai beaucoup de connaissance dans le jeu de monde niveau, qui permettrons justement de compléter.

C'est pourquoi je pense pouvoir faire une bonne pars des choses en réalisant très bien le fait de la différence de niveau.

lili
Cercle Majeur

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Hel-Ios
Classe: Sram
Alignement: Neutre
Lvl:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 02:34 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Minnie Répondre en citant

Kikoo,

Et bien je trouve le personnage et le joueur intéressants, une bonne première impression sur la candidature et une maturité dans les réponses qui me plait bien, comme mes camarades j'espère de tout cœur que ton intégration et ton investissement dans la guilde se feront sans encombres.

Pour moi ce sera un Pour.

Bon jeu.

Minnie
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Minnie Répondre en citant

Si vous souhaitez me contacter IG maintenant, pour discuté. MP moi n'hésitez pas.

Et fait le moi savoir dès que je peux intégrés votre guilde, je suis impatient Cool *Saute de partout d'impatience* 

Strix
Cercle Majeur

Masculin
Nom IG: Strix
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Lvl:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Minnie Répondre en citant

je suis également pour
en espèrent que tu t'intègre au mieux

donc le test sera le bien venu pour voir tout sa Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Minnie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation