Cercle Majeur
Guilde Dofusienne - Vil Smisse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Artificier Et Coordomage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - Général >>> Métiers
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Minnie
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:41 (2009)    Sujet du message: Artificier Et Coordomage Répondre en citant

Présentation d'un métier extraordinaire :

Je suis artificier. Je créer toute les fées d'artifices a la demande. (Commande quantité de 30 minimum)

Je propose aussi ma boutique d'artifice constante : Qui ce trouve en map pvp au Nord d'Astrub. "Le vendeur : Summer-two".

Les prix sont un peu chère dans cette boutique. Pour les membres de la guilde je les fais entre -50% et -80% prix si vous me passez commande.

Je créer toute sorte de fées, aussi bien de l'invocatrice. a l'ultra explosif, et a la petite tourbillonnante.

Alors n'hésitez pas !!!

*Je suis payant pour la guilde car je dois  payer le coût des ressources et des déplacements*

Coordonier niveau 65.  (5 cases)
Coordomage niveau 43 (n'hésitez pas a me faire FM des bottes bouftous ou autre, une fois FM qui valent x2 leurs prix initial.)

Je suis évidement gratuit dans ce métier la pour tout les membres de la guilde !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanea
Leader

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: Artificier Et Coordomage Répondre en citant

Sympa, tu va être gâté au 14 juillet  Mr. Green

bonne continuation avec tes feux d'artifesses Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Artificier Et Coordomage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - Général >>> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation