Cercle Majeur
Guilde Dofusienne - Vil Smisse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Week-end sportif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - Général >>> Sorties
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Minnie
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Week-end sportif Répondre en citant

Un peu de sport ce week end ?

Une petit partie de BoufBwall !

Inscrivez vous vites ci dessous : Et je créerai deux équipe équilibré pour une rencontre pleine de bonne humeur, et de coup sournois Twisted Evil

Equipe 1  :

- Minnie
-
-
-
-

Equipe 2 :

-
-
-
-
-

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanea
Leader

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: Week-end sportif Répondre en citant

Ok Smile mais explique nous d'abord en quoi sa consiste?  Rolling Eyes

Car boufbwal je connais pas Mort de Rire

on joue au foot avec un bouftou? Mr. Green

lili
Cercle Majeur

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Hel-Ios
Classe: Sram
Alignement: Neutre
Lvl:

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: Week-end sportif Répondre en citant

Moi je connais mais la dernière fois que j'y ai joué je n'ai pas trouvé ça très au point... y'a des nouveautés? ^^

Minnie
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:57 (2009)    Sujet du message: Week-end sportif Répondre en citant

Lien pour explication du sport : http://dofus.eklablog.com/boufball-a203474

Pour être au point il suffit de faire un truc bien organisé. Ce Week j'ai etait peu présent. Mais j'ai peut être trouvé une rencontre contre une guilde d'ami. Si vs voulez quond forme une équipe, qu'on s'entraine etc ...

Zanea
Leader

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: Week-end sportif Répondre en citant

j'avoue que une team de sram et sacri et hop s'est très simple surtout que a parement il n'y a pas de règles bien defini donc :s je reste septique sur ton jeu mon cher minnie  Neutral

Minnie
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:07 (2009)    Sujet du message: Week-end sportif Répondre en citant

Justement tu fais des équipes équilibré :p...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Week-end sportif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - Général >>> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation