Cercle Majeur
Guilde Dofusienne - Vil Smisse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

candidature Sladanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sladanna
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:22 (2009)    Sujet du message: candidature Sladanna Répondre en citant

Bonjour a tous.

je m' apelle Aurélie,j' ai 29 ans,de nature sportive bien qu'une maladie m'andicape beaucoup, je risque donc de n'etre pa connectée pendant des durées plus ou moins longue(1semaine max et relativement rare).J'aime jouer en équipe mais je sais aussi avancer en solo (4ans passés sur menalt).je m interesse aux jeux vidéos et jeux de roles.

Actuellement 2 persos actifs et d alignement neutre voués plus tard a un statu de brackmariens
Sladanna>>éniripsa de cercle 36- orienté full intel- Bucheron lv26 en évolution
krishka>>sacrieur également de cercle 36-force avec reconversion agi  a plus haut lv- Mineur lv24 en évolution
Un autre perso mule-drop--Bogdan>>enutrof Wink ca peut toujours aider pour les drop:p
Voili voilou passons au plus important a mon sens "l' etat d esprit".

Je vient donc du royaume de menalt que j ai quitté malgrés 4 persos déja Hl,l ambiance du serveur et comme l état d esprit saturé et immature ou j avais essayé de créer une guilde.mes règles étaient trés proches des votres(déja lu le règlement);aucune insulte ou injures tolérées et une entraide pour une bonne vie guildienne.
Je n ai surtout plus la force d etre un maitre de guilde mais je garde ces principes c est pour cette raison que je veut intégrer votre guilde,j espère avoir enfin trouvé celle qui répond a mes attentes.
J ai connu la guilde tout simplement en arrivant a un zaap ou j ai vu "luxu" et un nom de guilde qui a fait tilt Razz cerlce MAJEUR
Je me suis donc empressé de lui demander la signification de celui-ci et sa réponse fût la bonne:)

J'espère sincèrement répondre moi aussi a vos attente, je n ai plus qu'a patienter *ca va etre dur*

Bon jeux a tous et a bientôt peut-etre.
              LA MUSE Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saphirra
Cercle Majeur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Saphirra
Classe: Sacrieur
Alignement: Brâkmarien
Lvl:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 03:16 (2009)    Sujet du message: candidature Sladanna Répondre en citant

salut a toi !

Ben pour moi sa sera un Pour
Belle présentation je trouve , Malgré ton level assez bas j'espère que tu trouveras chez nous se que tu cherches.

Bisous a tous
Saphi

Zanea
Leader

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 06:14 (2009)    Sujet du message: candidature Sladanna Répondre en citant

Je vote POUR !

J'ai pu côtoyer un peu Aurélie, et je te trouve assez sympa,

alors je suis pas contre un essai parmi nous Okay

kiss

Minnie
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: candidature Sladanna Répondre en citant

Je suis POUR aussi.

(je sais pas vue que je suis a l'essai si mon avis compte)

Je trouve sympa d'avoir des nouveaux encore et encore et toujours ...

Quel etait tes lvl et classes sur ton ancien serveur (curiosité)

Sinon se sera avec plaisir, de t'aider a évolué.

Twisted Evil

Sinistre
Bras droit

Masculin
Nom IG: Sinistre
Classe: Enutrof
Lvl:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: candidature Sladanna Répondre en citant

Welcome !

Pour

lili
Cercle Majeur

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Hel-Ios
Classe: Sram
Alignement: Neutre
Lvl:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: candidature Sladanna Répondre en citant

Kikoo,

Pour moi ce sera Pour, j'aime bien la présentation et ton état d'esprit, en espérant que tu t'intègres comme il faut Okay

PS : Marrant le nom de ton enu, Lynoa en avait une avec un pseudo casi-similaire sur Hécate Very Happy

sladanna
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:49 (2009)    Sujet du message: Réponse a monseigneur sinistre-candidature Sladanna Répondre en citant

----------*Sladanna est actuellement en mode marmotte mais elle vous a laissé un message aprés le... biiiiiip*

Bonjour a toi l'ancien!! Laughing

Et bien voici une tite liste de mes persos sur menalt:

Osamodas  lv 174 qui a connu une quinzaine de mariage faute de trouver un mari fidèle xD

Eniripsa  lv 170

Enutrof lv 136

Sacrieur lv 130

pandalette lv 104

et puis récupéré le xel de mon chéri  que j ai monté du lv 170 au lv 188

Voila j aime m amuser et j en veut toujours plus:p Cool

Minnie
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:58 (2009)    Sujet du message: candidature Sladanna Répondre en citant

Jolie palmarès !

sladanna
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: candidature Sladanna Répondre en citant

Coucou tout le monde!!

ben oui la je m ennui et puis j aime bien flaner sur le forum tranquilloux Wink

Seulement la y a un truc qui va pa!! non mais on me demande de présenter mes persos actuels et anciens menaltiens mais...et vous nalors? Crying or Very sad
 qui jou quel(s)  perso(s)?
(puis y a le pti papy la ,comment s apelle t-il??....hummm  siniiiistreeee!!
ramène tes fesses sur le fofo sinon je vient te mordre les fesses aves ma nini xD

Quoi qu.. qu es que tu dit?  moi fumer?!!  meuh non enfin c est naturel chez moi :p          bon ok j avou ze fume un ti peu mais fo pa le dire Mort de Rire

et y a pa que sinistre les autres aussi je veut vous connaitre
 *bisouilles*

Saphirra
Cercle Majeur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Lvl:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: candidature Sladanna Répondre en citant

bah vas voir nos presentation elles sont la pour sa XD

sladanna
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: candidature Sladanna Répondre en citant

J aimerais bien mais je ne peut pa encore y aller Neutral

Saphirra
Cercle Majeur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Lvl:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: candidature Sladanna Répondre en citant

Surprised

Zanea
Leader

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: candidature Sladanna Répondre en citant

Une fois à l'essai tu pourras  Laughing

On se dévoile pas facilement tu sais Mr. Green

et vu que tu as eu la majorité des votes pour une insertion en essaie, tu vas pouvoir intégrer notre guilde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: candidature Sladanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation