Cercle Majeur
Guilde Dofusienne - Vil Smisse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

YUcatan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Yucatan
Visiteur

Masculin
Bélier (21mar-19avr)
Nom IG: Yucatan
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Lvl:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: YUcatan Répondre en citant

Je me présente, Marc-Antoine j'ai 16 ans et demi ( 12 avril 1993) et j'habite a chauvé près de nantes.

Je suis actuellement en deuxième années de CAP menuiserie ensuite un connexe charpente puis pour finir un BP puis travail dans la meme entreprise.

Je joue à dofus une fois débauchez (souvent 17h30 à 19h00) puis après je pars mangez (donc pour les donjons a cet heures si un peu dur Very Happy . Ensuite je reviens après mangez et je joue jusqu'à 22h00.
Le weed-end je joue selon mes parents mais parents mais l'après-midi je joue Smile . Comme je suis en apprentissage 1 semaine sur 3 je suis absent (je reste à l'interna Confused ).

IG: Je joue eniripsa j'ai commencez six mois après l'ouverture du serveur. Je suis level 101 et je suis parchotez feu suis équipée feudala pour l'instant mais level 120 je change entierement de panoplie Smile
Je joue avec mon frère sur se serveur le seul que je fais confiance pour mes identifiants sinon personne ne les à trop risquez de hack. J'ai fait peu de guild (en tous 5 en comptant ma petite guild pour mes mules métiers). J'ai comme métier 100 mineur 100 boulanger 75 paysan 68 alchimiste 28 bucheron 45 bijoutier (pour l'instant jai l'intention de faire tous les métiers Shocked ). Pour quoi ce serveur je ne pourais vous dire Question

Je souhaite vous rejoindre pour m'amuser avant tout, mais aussi pour donnez mon aide pour ceux qui en cherche je demande peu de chose souvent mais j'aide beaucoup Smile (mais d'un cotez vous m'aidez aussi donc normale) puis je cherche une guild mature et soudées.

désolée je suis actuellement en pleine recherches pour LE RP de mon personnage.

Je sais je suis que lvl 101 mais c'est pas forcément le lvl qui compte mais comment on joue Wink

Je remercie Alka et le brat droits de m'avoir renseignez sur la guild et de m'avoir donnez le lien merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaitlynn
Cercle Majeur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:52 (2010)    Sujet du message: YUcatan Répondre en citant

Pour moi la candidature est bien rédigé hormis quelques fautes (:p) je pense que la motivation est la, le niveau requis aussi, donc pour moi ca sera un grand OUI Smile

Zanea
Leader

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 01:00 (2010)    Sujet du message: YUcatan Répondre en citant

tu peux être un joueur sympa pour nous, ta présentation me plait ! tu as l'air motivé, donc pour moi sera OUI pour une petite semaines d'essai !   Wink

j'attends de voir l'opinion des autres Rolling Eyes

ncis
Cercle Majeur

Masculin
Nom IG: dinozzo- ziva- abbie
Classe: Enutrof
Alignement: Bontarien
Lvl:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 01:03 (2010)    Sujet du message: YUcatan Répondre en citant

pas de probleme pour moi a bientot IG jespere

Zanea
Leader

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 02:22 (2010)    Sujet du message: YUcatan Répondre en citant

Candidature Accepter ! /W Siah quand tu sera in game pour que je t'invite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: YUcatan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation