Cercle Majeur
Guilde Dofusienne - Vil Smisse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature Oo-john

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-john
Visiteur

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Nom IG: Oo-john
Classe: Xélor
Alignement: Bontarien
Lvl:

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Oo-john Répondre en citant

Bonjour a tous,

Apres avoir fait la connaissance de certains de vos membres et longuement parler avec Siah, je me decide a vous faire part de ma candidature.

Pour la partie IRL, je m appel John ( je suis aller chercher mon pseudo tres loin comme vous pouvez le remarquer ^^), j ai 20ans, je suis Militaire, je vie en couple, j ai une 206, un chien, un poisson..... Bref une vie sereine que j aime par dessus tout =)
Je suis passioné de terrariophilie, particulierement de Python regius et Boa constrictor que je maintiens en materiel proffesionel. N hesitez pas a pauser vos questions et demander des screen, j aime partager ma passion.

Coté IG, car je pense que cette partie vous interesse aussi, je suis un xelor homme de cercle 126 et repondant au pseudo de Oo-john, mon element principal et la terre, meme si je suis legerement parchoté en agi, chance et intel( je reviendrais apres sur le parchotage).
Je suis stuff Full AA jet Force/Sagesse, Gelano +1PA, fausse griffe de Ceangal et bwak de terre +80
Coté parchemins: 101 vita; 60 sagesse; 101 Force; 65 intel; 21 chance et 51 agilité
Je suis d alignement bontarien depuis mes debuts et pense ne jamais changer.
Pour arrondire les fin de mois, je suis chasseur lvl 30, bucheron lvl 54 et forgeur de marteau lvl 89 ( mon objectif etant de le monter 100 avant une semaine).
Je viens de quitter la Guilde Magna Carta dont j etais meneur, pour cause d incompatibilité avec le second meneur.
J ai quelques projets pour mon xelor, premierement, up forg' marteau lvl 100, finir mon parchotage sagesse/intel a 101, puis l up 145 et le restat intel/sagesse pano CM, gelano PA ( et pourquoi pas PM) et marteau M'pouce ( voir bleurone quand j aurais le lvl <3).

Pourquoi votre guilde? Car j apprecie de jouer avec des joueurs de ma generation avec qui je peux avoir des discutions matures ( et meme tres immature de temps en temps ça fait pas de mal^^), pour pouvoir effectuer de temps en temps de petites events RP car apres discution avec Siah, un petit projet pourrais naitre, et... et c est deja de bon arguments a mon gout =)

Sur ce, bonne soirée a tous, et j espere pouvoir vous rencontrer sous peux.

PS: si je suis accepté, j aurais un gros service a vous demander, je joue avec ma femme IRL qui est disciple d Enirispa lvl 68 ( en gros le soir on est cote a cote sur le canapé, les pieds pres de la cheminée avec nos pc portable sur les genoux^^) et, j aimerais que vous al acceptiez au meme titre que moi car je ne peux pas me passer d elle <3.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaitlynn
Cercle Majeur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 02:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Oo-john Répondre en citant

Bonjour a toi John !

J'aime beaucoup ta présentation, c'est motivé et on s'en la maitrise du jeu, pas de superflue pas de langage sms, tout y est.
De plus la classe que tu représente, j'affectionne, et tu sera unique (pour le moment ? )

Pour moi ca sera un grand OUI.
Pour l'Eniripsa de ton amie, ca ne me pose aucun problème, le lvl minimal n'y est pas, mais après tout, plus on est de fou et plus on rit

Zanea
Leader

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Oo-john Répondre en citant

Belle candidature mon cher John même si j'en attendais pas moins de toi  Laughing

Tu as tous a fais l'esprit de joueurs que l'on recherche alors pour moi sa sera un grand OUI !

Pour ta copine Eniripsia une petit présentation serai la bienvenu :p

A très bientôt cher John ! et Ps : je respect ta passion mais moi et les reptiles sa fais 18 alors bon Rolling Eyes Mr. Green

en attendent la réponse des autres membres !

Oo-john
Visiteur

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Nom IG: Oo-john
Classe: Xélor
Alignement: Bontarien
Lvl:

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Oo-john Répondre en citant

Un grand merci a tous de m avoir accépté, tres heureux d etre deshormé membre de Cercle Majeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Oo-john

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation