Cercle Majeur
Guilde Dofusienne - Vil Smisse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature Oo-john

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-john
Visiteur

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Nom IG: Oo-john
Classe: Xélor
Alignement: Bontarien
Lvl:

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Oo-john Répondre en citant

Bonjour a tous,

Apres avoir fait la connaissance de certains de vos membres et longuement parler avec Siah, je me decide a vous faire part de ma candidature.

Pour la partie IRL, je m appel John ( je suis aller chercher mon pseudo tres loin comme vous pouvez le remarquer ^^), j ai 20ans, je suis Militaire, je vie en couple, j ai une 206, un chien, un poisson..... Bref une vie sereine que j aime par dessus tout =)
Je suis passioné de terrariophilie, particulierement de Python regius et Boa constrictor que je maintiens en materiel proffesionel. N hesitez pas a pauser vos questions et demander des screen, j aime partager ma passion.

Coté IG, car je pense que cette partie vous interesse aussi, je suis un xelor homme de cercle 126 et repondant au pseudo de Oo-john, mon element principal et la terre, meme si je suis legerement parchoté en agi, chance et intel( je reviendrais apres sur le parchotage).
Je suis stuff Full AA jet Force/Sagesse, Gelano +1PA, fausse griffe de Ceangal et bwak de terre +80
Coté parchemins: 101 vita; 60 sagesse; 101 Force; 65 intel; 21 chance et 51 agilité
Je suis d alignement bontarien depuis mes debuts et pense ne jamais changer.
Pour arrondire les fin de mois, je suis chasseur lvl 30, bucheron lvl 54 et forgeur de marteau lvl 89 ( mon objectif etant de le monter 100 avant une semaine).