Cercle Majeur
Guilde Dofusienne - Vil Smisse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature Oo-emily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-emily
Visiteur

Féminin
Verseau (20jan-19fev)
Nom IG: oo-emily
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Lvl:

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Oo-emily Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m appel Emilie, j ai bientot 21ans, je suis la femme d' Oo-John, nous vivons ensemble dans notre petite maison proche de Caen, dans le Calvados.

Coté IG, je suis une petite nini soin lvl 68 (60% ^^), equipé goyave, cape hote, ross +10 soins... les base du heal BL ^^
Pour l avenir ma nini seras orienté 100% PvM multi, donc full heal. Parchotage intel prevut et commencé ^^

J aimerais integré les rangs de Cercle Majeur pour deja regoindre mon mari, ainsi que d etre dans un groupe ou la mentalité et les discutions seront plus a meme de me convenir par rapport a certaines autres guilde ou la moyenne d age ne depasse pas les 12ans 1/2.

Je suis desolé mais je n ai pas beaucoup d inspiration, donc mon poste n est pas bien long...

A bientot j espere. Embarassed  

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanea
Leader

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Oo-emily Répondre en citant

Coucou Emilie , pour moi je vais dire OUI malgré ton level très bas, je ne pourrais dire non, car ma femme également joue a dofus et est dans la guilde avec un bas level Very Happy

Serait avec plaisir de te compter parmis nous Wink

Oo-john
Visiteur

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Nom IG: Oo-john
Classe: Xélor
Alignement: Bontarien
Lvl:

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Oo-emily Répondre en citant

Je ne sais pas si mon vote seras pris en compte, mais comme vous vous y attendez surement, pour moi ce sera OUI aussi.

Pour ce qui est de son lvl, il est convenut qu apres mon restat intel, je la up 100.

Je tiens aussi a preciser que je suis le seul a avoir les Pass d Emilie et qu elle est aussi la seul a avoir les miens.

Kaitlynn
Cercle Majeur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Oo-emily Répondre en citant

Je dit OUI, la demande est faite, on connais bien le cas, donc aucun problème pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Oo-emily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Majeur Index du Forum >>> Cercle Majeur - La guilde >>> Recrutements [OUVERTS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation